Thermes de recherche fréquents
En ce moment, pour l'achat d'1 produit pour le gazon concerné par l'offre dans votre hypermarché ou supermarché, Algoflash vous rembourse jusqu'à 10 € en différé.
Principe de l'offre
Offre de remboursement jusqu'à 10 € valable du 01 Février 2020 au 31 décembre 2021, pour l'achat d'1 produit pour le gazon Algoflash concerné par l'offre (voir liste ci-dessous) dans vos hypermarchés ou supermarchés participant à l'opération.
Modalités de remboursement
Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1- Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
2 - Envoyez votre dossier complet (et en une seule fois) avant le 16/01/2022 (cachet de la Poste faisant foi), sous pli dûment affranchi à l'adresse suivante :
Offre ALGOFLASH GAZON - Jusqu'à 10 € remboursés
Qwamplify Activation N°48602 - CS0016 -
13102 ROUSSET CEDEX
3 - Confirmation de dossier
Si votre dossier respecte toutes les conditions de l'offre, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines après réception de votre dossier conforme.
Offre valable uniquement en France Métropolitaine, Corse et DROM COM. Offre réservée aux particuliers domiciliés en France Métropolitaine, Corse et DROM COM, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, et limitée à une unique participation par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et au remboursement d’une référence par palier de remboursement.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus (notamment envoi après le 16/01/2022, cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme nulle. Aucun dossier incluant les pièces justificatives ne sera restitué. Les frais postaux seront remboursés au tarif lent en vigueur (base 20 g) sur demande uniquement avant le 16/01/2022 (la demande doit être jointe à la demande de remboursement). La société COMPO France SAS ne saurait être tenue responsable de la non réception des demandes ou des remboursements dus à des problèmes indépendants de sa volonté (grève de poste, mauvaise distribution ou mauvais adressage, problèmes bancaires).
Toute réclamation devra être faite uniquement par écrit à l’adresse de l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés (06/01/1978), vous bénéficierez d’un droit d’accès, de retrait et de rectification des données vous concernant à l’adresse de l’opération.
2 € remboursés pour l'achat d'un :
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